Les valeurs sont le fondement de la marque œnotouristique partagée "La Champagne, refined art de vivre", et le reflet de notre identité. Elles peuvent être partagées par tous ceux qui se réclament de ce territoire.

Toute communication utilisant la marque œnotouristique partagée "La Champagne, refined art de vivre" doit être porteuse de ces valeurs et les exprimer.

Hospitalité

Terre de quiétude, de sérénité, d’équilibre, de vitalité et de liberté.

Goût de l'excellence

Importance accordée aux détails, exigences dans l'attitude.

Sens de l'essentiel

Esprit cartésien, privilégie la simplicité, l'évidence.

Ouverture

Esprit d'accueil, convivialité, tournée vers l'autre, intérêt pour la nouveauté.

Transmission

Terre d’accueil, d’écoute, de respect, de rencontre et d’échange.

Rigueur

Respect des méthodes, des traditions ancestrales.

Luxe de l'authenticité

Expression du raffinement et de l'excellence dans la simplicité.